La Lumière pulsée est utilisée pour le traitement du speed détatouage, l’appareil est très efficace sur tous types de peau et intègre la dernière technologie d’élimination des pigments sans perturber la peau.

Comment ça marche?
La lumière pulsée émis par le système a une forte capacité de pénétration qui lui permet d’atteindre la couche profonde du derme.
Les particules de pigment absorbent l’énergie lumineuse et se résorbent immédiatement, diminuent ainsi la densité de couleur et s’en débarrassent.
Ainsi, l’appareil peut éliminer efficacement les pigmentations, que cela soit de l’encre maquillage permanent ou encre de tatouage.
Après 1 séance le résultat est visible et radical contrairement au Detatouage avec les aiguilles qui forme des croûtes et qui nécessite plusieurs séances avant de voir un minimum de résultat. Pas de croûte, vous pouvez vous laver tout à fait normal. Quelques rougeurs et gonflement juste après la séance qui s’estompe quelques heures après.
Le speed détatouage consiste à éliminer les pigments déjà présent dans la peau (dermo, micro, shading ou tatouage) qui à changé de couleur ou qui n’est pas à votre goût.
La nouvelle technologie Lumière va venir pulvériser le pigment en microparticules qui seront ensuite éliminées par l’organisme.
Les résultats sont 5X plus rapides que les techniques de détatouages manuelles.

AVANT LE TRAITEMENT
- 4 semaines avant le traitement , l’exposition est interdite, sinon cela peut provoquer un coup de soleil, une brulure grave ou une décoloration de la peau
- Arrêter la prise de vitamine E et d’aspirine
- Ne pas s’exposer au soleil ni aux UV, ne pas avoir appliquer d’auto bronzant
- Retirer vos bijoux lors du rendez vous
- Porter des vêtements amples si il s’agit du corps
- Ne pas appliquer de crèmes, de maquillage, des parfums et des laits corporels sur la région traitée
APRES LE TRAITEMENT
- Ne pas frotter ou gratter la zone traitée
- Il faut prévoir 4 a 6 semaines d’intervalles entre chaque séance pour le maquillage semi permanent ou tatouage corporel
- Des rougeurs, gonflements sont tout à fait normal après la séance (maximum 10jours) donc pas d’inquiétude, appliquer une crème cicatrisante type CICAFALT ou CICABIAFINE
- Apres la séance votre peau continue a travailler et votre tatouage continue a s’estomper jusqu’à 15 jours après le traitement
CONTRE INDICATIONS :
- Peau récemment bronzée (au cours du mois dernier)
- Antécédents de cicatrices chéloïdes
- Traitement antibiotique (local ou ingéré)
- Utilisation de médicaments photosensibilisant
- Tatouage frais (moins de 3mois)
- Grosesse
- Diabète (sauf si il est sous contrôle)
- Maladie cardiaque
- Epilepsie
- Cancer, notamment de la peau
- Dysfonctionnement hépatique